logo_edited.jpg
IMG_20170928_131712.jpg

Depuis tout jeune, je suis passionné par les médecines douces et l'énergie. Mais c'est à 25 ans que la vie m'amène à pratiquer l'hypnose : cela a été une révélation pour moi.

 

J'ai donc décidé de me former dans un centre reconnu. Deux années passent et voulant continuer à aider le plus de personnes face à leurs différentes pathologies, je me forme à l'auriculothérapie.

Au fur et à mesure, mon désir d'apprendre et de démultiplier mes compétences me porte à me former à la réflexologie dorsale puis la kinésiologie.

Toutes ces formations, cumulées à des rencontres formidables et une curiosité qui me pousse à me dépasser sans cesse, ont créé le praticien que je suis aujourd'hui. J'ai par la suite créé ma méthode, la T.N.A.

Dans ce cadre, les personnes viennent me voir pour de l'anxiété, du stress, des douleurs chroniques, des insomnies, un deuil, des tocs, la confiance en soi, une perte de poids, l'arrêt du tabac... Elles cherchent des résultats rapides – en moyenne 3 à 4 séances suffisent (sauf pour l'arrêt du tabac qui nécessite généralement 2 séances).

Pour conclure, voici une phrase que j'aime beaucoup :

La véritable réussite, c'est être heureux